Mon 11864ème jour de vie !

Cher journal, ce jour est d’un banal atrocement chiant.
Moral : 2/10 dans les chaussettes

Petit retour rapide à ce week-end :

Samedi soir, j’étais en before chez Alejandro et Ernest c’était vraiment extra, il y avait Antoine, Aurélie et Sophia et du vin blanc Bourgogne Aligoté avec de la poudre de perlimpinpin ! La combinaison parfaite quoi ! Cela la fait plaisir de retrouver Aurélie, elle commençait à me manqué. Elle bosse énormément actuellement et les moments où l’on se voit sont de plus en plus rare.
Vers 00h30, nous avons bougés pour la soirée Doctor Love au club Haussman.
Antoine ne nous as pas suivi car il a beaucoup de boulot en ce moment. Les mois de décembre sont toujours très chargés pour les notaires.
Et Alejandro c’est couché très tôt, car il bossait le lendemain.
Quelle plaie de devoir travailler le dimanche, c’est pas humain !
Nous avons passés la nuit dans le club, je me suis vraiment beaucoup amusé avec les copains et l’ambiance était divine. J’ai dû embrasser, pas loin d’une demie douzaine de garçon tous plus ou moins charmant de ce que je me souviens.
J’ai croisé aussi quelques connaissances dont Albert, que je n’avais pas revu depuis le mois de juin. J’ai eu une aventure suivi en mode P.Q.R avec lui mais cela c’est arrêté soudainement. Je ne sais plus trop pourquoi d’ailleurs . Il m’a proposé de se revoir, je lui est répondu que c’était possible… 😀 Suite au prochain épisode.
Je suis rentré chez moi vers 10h30, le dimanche et j’ai dormi toute la journée.

Je me suis réveillé à 19h00 pour manger et après cela impossible de dormir avant 5h00 le lendemain. C’est là ! Que le cycle de la nuit blanche a commencé !

Aujourd’hui :

Deux nuit blanche plus tard. Nous sommes mercredi soir et il est 18h. Je me suis levé, il y a une heure . Actuellement, je me situe au métro Place des Fêtes et je vais chercher la fille de Caroline à la crèche. Il fait un froid d’antarctique, j’ai les oreilles congelées et je ne sens plus mes doigts et il fais déjà nuit, je suis trop blasé.

Je m’apprête a conduire la petite Fleure de la crèche situé à place des fêtes jusqu’au métro Luxembourg, là où elle et ses parents vivent. Le trajet est long surtout avec une poussette, c’est presque un Paris / Budapest !
19h30, opération crèche terminée ! Je rentre chez moi, j’ai une faim de loup 🐺
Je suis dans une humeur assez basse, ce rythme n’ai pas vraiment top. En plus j’ai l’impression de me faire chier Royal 👑 oui genre comme les Bourges qui n’ont rien à faire de leur vie avec le fric en moins lol 😂. D’autant plus, que je fais exactement la même chose depuis lundi c’est comme Un jour sans fin. Serais-je coincé dans une boucle temporelle ?
Et la meilleure c’est que lundi soir, Jeremy ma proposé par message sur mon répondeur de se retrouver pour une séance travail à la bibliothèque le lendemain après-midi. Malheureusement j’ai pas vu le message donc j’ai manqué le rendez-vous. Snif cela m’aurai permis de voir autre chose et d’avancer mon écriture.
Chouette, je viens de passer la porte de la maison et là surprise ! Ça sent trop bon, mon coloc a décidé de cuisiner un chou fleur au four avec des épices. Miam !
Je regarde le téléfilm de Noël de cette après-midi, c’est fou comme cela peut être con à manger du foin. La réplique du jour «  Évaluation, concentration, détermination, c’est le triangle de l’amour la grande recette du bonheur ! »
Oh my gosh !!! Cela ce serait si c’était aussi simple.
Mon chat 🐈 Jasper, me regarde avec un air chelou ! Il doit sentir mon stress et mon ennui. Ce chat est trop bizarre, je pense qu’il ne m’aime pas beaucoup et cela depuis le début. Chat indigne qui repousse son maître. Je devrais le rôtir avec des petites pomme de terres et une sauce moutarde 😝.
Au fait, Amanda ma meilleure amie depuis plus de 3000 décennies, m’a contacter jeudi soir dernier par téléphone nous avons fait un FaceTime et cela fait du bien de revoir sa tronche et de pouvoir bavarder de tout et d’avoir des nouvelles c’est fou ce qu’elle peut me manquer.
Nous avons parler de nos vie, les amours et la famille. Cela me fait plaisir car elle me semble heureuse. Ses enfants ont bien grandies et deviennent de véritables petites jeunes filles adorables. Amanda s’est même mis en couple avec un garçon depuis quelque mois, bon je l’ai vu en photo c’est pas George Clooney (jeune) c’est sûr ! Mais il est gentil, romantique et drôle, c’est le plus important.
Notre conversation a durée quelques heures et c’était vraiment cool.
On s’est promis de se contacter plus régulièrement pour éviter de faire trop durer le suspense lol.
Il est 22h00, j’ai mangé le bon petit plat mijoté par mon coloc et rassasié ma faim de loup. Je vais tenter de me coucher un plus tôt pour avoir le loisir de profiter de ma journée demain mais c’est pas gagné.
Il est temps pour moi de rendre ma plume et de méditer devant la série Doctor Who.

Musique du jour : Symphony de Clean Bandit

Objectifs futur :

1. Boire du vin blanc Bourgogne aligoté, plus que jamais !
2. Redonner des cours de danse contemporaine et ça urge.
3. Manger un pot au feu !!! (Il fait froid)
4. Trouver des cadeaux Noël pour Stefano et Ahmed (Pour Antoine c’est OK)

État Finance :

138.49 euros en banque
1,10 en poche
Dette  : 12835.30 euros
Crédit coiffeur : 30,00 euros

Puissions-nous nous retrouver.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s