Mon 11852ème jour de vie !

Cher journal, ce jour est encore plus pourri qu’hier…
Moral : 4/10

Le soleil c’est levé aujourd’hui à 08:20, selon Gladys mon assistante domotique, malheureusement, je ne suis pas sortie de mon lit avant 15h00, oui je bat mes propres records de larvage (*) cela me surprend moi même.

(*) Larvage du verbe larver : Action de faire la larve, soit ne rien faire et attendre des jours meilleur, cela pourrai même être un métier !

Je suis sortie de mon lit pour envoyer une photo de ma carte d’identité et de ma carte vitale à une dame sympathique de Yoopala qui ma réveillé par téléphone pour me proposer de travailler auprès de la petite fille de mon amie Caroline.

Oui Caro a eu pitié de moi la semaine dernière, elle ma donc proposé d’aller chercher sa fille à la crèche les soirs du mardi au vendredi  à 17h30 pour me faire sortir de  chez moi et voir autre chose que mes écrans ou mon lit. Oui j’ai quelque ami persévérant !  C’est payé 10 euros net de l’heure, je vais être super riche après tout ça !

Ah ! En parlant de mes amis , j’ai demandé un rendez-vous avec Alejandro pour une coupe de cheveux mais j’ai loupé l’heure du rendez-vous à 17h00 (je sortais tout juste de ma douche) donc c’est reporté a demain 16h00. En revanche je suis convié au Labo à 20h00 pour l’apéro traditionnel du vendredi soir avec tout les autres potes !
Je vais essayer de ne pas trop parler, j’ai apparemment un flux de parole soporifique trop soutenue et très soulant 🙂
J’ai d’ailleurs constater que je ne suis plus forcement convié à toutes les sauteries !
C’est la dure rançon de mon succès lol.

Vu que je suis un homme de tradition, j’ai aussi donné un nouveau concert dans ma chambre, aujourd’hui j’ai chanté  » Never Enough » de Loren Allred, cela fait parti de la bande son du film « The greatest showman« . C’est d’ailleurs un très bon film je lai vu pour la première fois  à Manchester cet été, dans un immense hangar lors de la Pride, c’était ultra cool.

Bref pour en revenir au chant, je tente de perfectionner ma technique et d’ajuster un peu mieux ma tonalité, j’ai encore beaucoup de boulot d’après mes voisins.

Houla !! Il est 18h00, je dois te quitter cher journal, je n’ai encore rien avalé de la journée. Je ne sais d’ailleurs ce que je vais bien pouvoir me préparer…. Je pense que du riz pourrais être pas mal. En fait je n’ai pas vraiment l’embarra du choix !

Objectifs futur :

1. Faire une lessive, j’ai plus de caleçons propre
2. Boire du vin blanc Bourgogne aligoté, toujours et encore !
3. Aller au coiffeur, je fais peur à voir ! (demain 16h00)
4. Finir de lire mes bouquins empruntés ……
5. Faut vraiment aller au 104, Danser !
6. Je maintiens mon envie de Manger du poulet fumé ! (Reporté à quand j’aurais de l’argent, oui c’est très chère le poulet !)

État Finance :

0.43 centime en banque
2.75 en poche (chouette j’ai trouvé 10 centime dans une poche)
Dette  : 12389.30 euros
Crédit coiffeur : 30,00 euros

Bonne soirée…

A demain, puissions-nous nous retrouver !

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s